Savoir simplifier vos méthodes de travail !

Cela fait longtemps que vous y pensez ?

Il est révolu le temps d’investir dans les licences logicielles ; c’est maintenant le temps des licences d’utilisation.

Votre processus de travail doit être plus près de votre réalité : celle de vouloir collaborer. Gagnez en efficacité avec une suite tout-en-un.

  • Contactez vos collègues où qu’ils soient.
  • Stockez vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.
  • Gérez facilement vos comptes utilisateur, appareils et données en toute sécurité.

G Suite est adaptée à tous les types d’entreprises :

Nouvelles entreprises
Faites connaître vos activités et renvoyez une image professionnelle grâce à votre adresse e-mail personnalisée @votresociété et d’autres fonctionnalités essentielles.

Petites et moyennes entreprises
Découvrez comment G Suite peut vous aider à gagner en simplicité et en efficacité. G Suite vous permet de réunir tous les outils dont les membres de votre équipe ont besoin pour collaborer et être plus productifs : messagerie professionnelle, outils de visioconférence, stockage dans le cloud et fonctions de partage de fichiers.

Grandes entreprises
Que votre entreprise compte des centaines ou des milliers d’employés, découvrez comment renforcer la collaboration et accélérer l’innovation avec G Suite. Votre organisation peut aller plus loin et plus vite grâce aux applications cloud intelligentes de G Suite, qui permettent aux équipes de collaborer en temps réel, où qu’elles se trouvent.

Équipes
Les outils de collaboration et l’espace de stockage illimité de G Suite peuvent compléter la solution actuelle de messagerie et de gestion d’agenda de votre entreprise.

G Suite vous permet de réunir tous les outils dont les membres de votre équipe ont besoin pour collaborer et être plus productifs : messagerie professionnelle, outils de visioconférence, stockage dans le cloud et fonctions de partage de fichiers.

Voyez comment G Suite peut vous aider…

Prospection est partenaire Google depuis plus de 5 ans.

Partagez cet article